Le silence prit ses aises en s'asseyant dans un fauteuil confortable, thé à la main puis le sirota tranquillement sans faire de bruit (c'est le silence, vous vous rappelez ?) tout en lisant un texte écrit en blanc sur une feuille noir.
Voix OFF: Non mais t'es sérieuse là ?
Ces paroles détruisit le silence instantanément, faisant sa tasse se briser au contact du sol et la feuille voleter lentement puis se poser sur la flaque de thé.
Voix OFF: Sérieusement ?! Tu ne vas rien dire ? Mais rien de rien ?
La voix OFF gloussa puis se mit à rire sadiquement
Voix OFF: Je vais enfin pouvoir dire ce que je veux. De même que tous te concernant. Kukuku. Saviez-vous que-
-OP OP OP ! On se calme ! Je ne dis rien pendant 30 secondes et tu commence déjà à faire n'importe quoi !
Voix OFF: Oui mais tu oublie que c'est Toi qui me contrôle.
-Pas totalement !
Voix OFF: Vraiment ? Il faudrait que tu m'explique comment parce que-
Le fauteuil fut soudainement détruit par une espèce de boule de feu gigantesque, ne laissant que quelques copeaux de bois et de tissus enflammés, voleter autour d'un immense cratère.
Une jeune femme aux cheveux courts, châtains foncé et très mate de peau, habillé d'une robe noir aux manches longues et fendu sur le coté gauche au dessus de la cuisse, s'avança au centre de la pièce et croisa les bras.
Personne ne parla et cela fit apparaître un rictus sur le visage la jeune femme
-Je me nomme Yurielle, je suis la "grande soeur" de Sirieg ainsi que la "petite soeur" de Shashiin. J'interviens ici car j'en ai assez de voir la "joueuse" -c'est ainsi que l'on appel celle qui se trouve derrière l'écran- et la "voix OFF" -qui serait comme sa conscience ou sa petite voix- toujours faire les présentations. Outre une fois où elle a utilisé son personnage d'un autre jeu mais ça ne s'est pas très bien fini pour elle. Le personnage.
-Yurielle ?
Une autre jeune femme, même couleur de cheveux mais attachés, même couleur de peau, habillé d'une armure de plate de couleur noir et blanc, une guisarme noir avec les bords brillant d'une couleur bleu, s'avança aux coté de la sorcière et jeta une œil critique sur les restes du fauteuil explosé.
Yurielle: Elles m'énervaient.
Shashiin: Ce n'était pas par ennuie plutôt ?
La sorcière croisa ses mains dans le dos et fit un sourire gêné, causant un soupir à la glad.
Joueuse: Oui, c'est aussi ce que je me dit quand je me rappel le caractère que je lui ai donné... Bon, c'est pas tous ça mais il faut quand même que l'on me connaisse. Puisque tu veux le faire, Yurielle, je t'en pris
Yurielle: Hum.... Notre joueuse est une espèce unique, vivant dans le 95 et est agé de 21 ans. Elle ne dépasse pas les 1m64. Elle est d'un naturel calme mais peut s'énerver si vous forcez trop. Elle fait des études de biologie générale et sciences de la terre, bien qu'elle soit passionnée des plantes et de leur effet thérapeutique. Elle est une adoratrice de thé, aime lire des mangas en tous genre mais surtout du yaoi (histoire entre 2 mec) et du seinen (elle en a marre de voir des gamin de 15-16 ans devenir puissant grâce au pouvoir de l'amitié). Elle est aussi accro à la musique. Du matin au réveil, au soir au coucher, elle a toujours un casque ou des écouteurs sur/dans les oreilles. Elle a le rire facile, sourit tout le temps et est la majorité du temps de bonne humeur, sauf si elle regarde quelque chose de dramatique ou de triste, la mettant dans un état quasi dépressif. Mais ça ne reste en générale pas longtemps. Elle se perd souvent dans ses pensées qui sont généralement des délires -dont 70% sont pervers (HEY !)- mais sait retrouver son chemin quand elle se force.
- Ouwa... Je t'ai trop influencé... Je savais que j'étais spéciale pour toi mais pas à ce point.
Yurielle: En même temps, vous m'avez "élevé". Et vos connaissances deviennent les miennes.
Shashiin: Et certaines sont très utiles à savoir.
La gladiatrice et la sorcière sourirent toutes les deux de manière sadique. Bien que la plateuse avait un air plus psychopathe.
-Je vous ai vraiment TROP influencé... Heu les filles, elle est où Sirieg ?
Shashiin: Hum, je me rappel l'avoir laisser avec les autres. Elle était encore en train de voir comment ils allaient, surtout Huurya. Une vrai mère poule.
Yurielle: en même temps, étant clerc et devant sans cesse redonner de la vie, ça ne m'étonne pas. Et je préfère la voir faire ça plutôt que de parler avec ses plantes ou les animaux. Oui joueuse, tu as aussi "déteint" sur elle.
-Hey ! Les plantes réagissent aux bruits que nous faisons ! Et les animaux nous répondent bien que ce ne soit pas par la parole! Cesse de me faire passer pour une malade mentale !
Un cri de terreur fut entendu au loin suivit de bruits d'explosions.
- Heu, je crois que vous allez devoir y aller car cette voix était celle Sirieg. Et telle que je la connais - ce qui est normal puisque je l'ai créer - elle s'est encore mise dans une situations compliquée.
Elle avait à peine fini de parler que les 2 personnages avaient déjà disparut.
-Hm... A ce niveau, ce n'est même plus une présentation mais carrément une histoire. Je crois que je vais écrire une suite.
Voix OFF: Quoi ?! Rajoute "peut-être un jour" à la fin.
-Heu...ouais.